+41 (0) 22 719 05 60 contact@telios.ch
Sélectionner une page

TELIOS, société formatrice

Oct 15, 2021

TELIOS 2020 & 2021, malgré la pandémie et en tant que société responsable genevoise, continue d’ouvrir ces portes à de jeunes stagiaires dans le cadre de leurs cursus exigés, notamment pour leurs formations d’ingénieur, par les HES-SO.

C’est ainsi que trois jeunes ont réalisé avec succès, cette année, un cahier des charges imposé par notre directeur technique, en vue d’une validation afin de continuer leurs études.

Denis thebault directeur technique

C’est avec enthousiasme que celui-ci a encadré et conseillé ces futurs professionnels du numérique.
A toute fin utile, nous rappelons que TELIOS a encadré avec succès la formation de deux Bachelors et d’un Master.

En effet les travaux de diplômes ont été réalisés au sein même de l’entreprise TELIOS, sous la direction TECHNIQUE, dont le responsable fut invité ensuite, comme expert, pour la défense des projets.

L’objet de tous ces projets de diplômes avait comme cadre le Cloud Desktop TELIOS. Il concernait les aspects d’économie d’énergie et de sécurité en présentant notamment un concept de Load Balancing automatisé pour l’optimisation des vecteurs de charges.

Madame, monsieur,

Nous avons la profonde tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Paul GUERLEMENT, survenu le 22 avril dernier suite à une longue maladie.

Une cérémonie s’est déroulée dans l’intimité selon son vœux.

Toute l’équipe de TELIOS souhaite le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance à son épouse Fabiola GUERLEMENT, à ses trois filles Véronique, Anne & Caroline, ainsi qu’à toute sa famille

La société TELIOS, selon le souhait de notre défunt et collègue, Monsieur Paul GUERLEMENT, tient à vous assurer de la continuité de ses activités avec sa clientèle, ses fournisseurs et ses collaborateurs.

L’ensemble de la société reste à votre entière disposition pour répondre à tous vos besoins.