+41 (0) 22 719 05 60 contact@telios.ch

Outsourcing & Managed services

Telios peut fournir la force dont vous avez besoin pour améliorer les fonctions critiques dans vos opérations de comptabilité, de conformité, de finances, de risque et de technologie.

Pour de nombreuses entreprises, la durabilité, la croissance et l’efficacité viennent de la mise en œuvre de processus de back-office évolutifs et de la productivité grâce à des systèmes et des applications avancés.

De plus en plus, les organisations tirent parti des services gérés externes et des modèles d’externalisation pour améliorer leurs capacités opérationnelles, réduire les coûts et étendre les capacités de leurs employés.

Telios peut fournir la force dont vous avez besoin pour améliorer les fonctions critiques dans vos opérations de comptabilité, de conformité, de finances, de risque et de technologie.

Grâce à nos solutions de gestion et d’externalisation, notre équipe entièrement alignée travaillera avec vous pour déterminer la bonne approche pour votre entreprise. Que vous ayez besoin d’une équipe externalisée à service complet ou d’une solution adaptée à vos projets, nous utilisons des connaissances compétentes et une expertise technique approfondie pour aider votre équipe à faire leur travail.

Infrastructure

Sécurité
Réseaux

Téléphonie

Impression
Continuité des activités
Poste de travail
Sauvegarde
Archive
Documentation
Gestion des utilisateurs & Support Utilisateurs

Assistance utilisateur

  • Helpdesk
  • Support utilisateur
  • Gestion de projets
  • Consulting

Assistance logicielle

  • Outils usuels bureautiques
  • OS
  • Suite Microsoft
  • Messagerie
  • Intégration des diverses composantes

Intervention technique

  • Installation de matériel
  • Implantation de logiciel
  • Guider et former les utilisateurs
  • Assurer l’entretien du matériel
  • Organiser la sauvegarde des données

Prestations informatiques divers en régie ou sur mandant

  • Installation, configuration et paramétrage
  • Déploiement
  • Intégration
  • Migration

Contrat d’entretien

  • Sécurité : Antivirus + Antimalware + Antispam (licences y compris)
  • Nettoyage + mise à jour des pilotes + optimisation quotidienne de l’équipe
  • Gestion de Sauvegarde Physique
  • Gestion de messagerie
  • Gestion de licences
  • Gestion du serveur
  • Gestion réseau
  • Gestion imprimantes
  • Gestion dispositif mobiles

Télémaintenance et Maintenance Préventive

  • Mise-à-jour des logiciels, antivirus etc… de manière régulière
  • Maintenance Server & PCs
  • Anticipation : monitoring des ressources